fermer
Imprimer

Passer, renouveler, modifier ou supprimer une petite annonce ?

  • Comment passer une petite annonce ?
    Dans les trois rubriques ("Offres d'emploi", "Matériels & véhicules adaptés", "Divers") vous trouverez un bloc de droite intitulé "Annonces". Celui-ci vous propose d’accéder à un formulaire interactif. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien "Passer une annonce", puis de remplir le formulaire, et enfin de cliquer sur le bouton "Envoyer" pour poster votre annonce.

    Pour information, chaque petite annonce est reçue dans la boîte mail du Webmaster de la MDPH qui se charge de la mettre en ligne sur le site Internet après avoir vérifié que son contenu est conforme au règlement. Un délai maximum de 48h séparera en général l'envoi de l'annonce de sa parution sur le site.
  • Peut-on illustrer une petite annonce avec une photo ?
    Oui, pour illustrer et associer votre image à votre annonce, utilisez le champ "Parcourir…" proposé par le formulaire "Passer une annonce".
  • Quelle est la durée d’affichage d’une petite annonce ?
    Les petites annonces sont publiées pour une durée d'un mois, renouvelable sur simple demande reçue par le Webmaster.

    Pour renouveler une annonce, il vous suffit d’utiliser le formulaire "Renouveler (ou supprimer, ou modifier) une annonce" et de choisir l’option "Renouvellement". Le formulaire est également proposé dans le bloc de droite "Annonces".
  • Est-il possible de modifier ou supprimer une petite annonce ?
    Il est, en effet, possible de modifier ou de supprimer une petite annonce. Pour modifier une petite annonce, il vous faut utiliser le formulaire "Renouveler (ou supprimer, ou modifier) une annonce" et choisir l’action "Modification". Puis, remplissez à nouveau le formulaire en ligne et validez en cliquant sur "Envoyer".

    Pour ce qui est de la suppression d’une petite annonce, nous encourageons vivement les annonceurs à nous informer le plus tôt possible lorsqu’une annonce est obsolète. Pour supprimer une annonce, utilisez le même formulaire "Renouveler (ou supprimer, ou modifier) une annonce" et choissez l’action "Suppression". Puis, saisissez le numéro de la petite annonce dans le formulaire et validez en cliquant sur "Envoyer".
  • Qui contacter en cas de problème ?
    En cas de problème, vous pouvez envoyez un email à l'adresse mail suivante : webmaster@mdph77.fr et poser vos questions.
  • Un détail à noter
    Chaque petite annonce porte un numéro qui permet de l’identifier facilement dans les divers échanges possibles avec le Webmaster.

    Que ce soit pour renouveler, modifier ou supprimer une annonce, n’oubliez pas ce numéro d’annonce pour bien renseigner le formulaire "Renouveler (ou supprimer, ou modifier) une annonce".

    Ce numéro vous est communiqué par mail dès lors que vous avez déposé une annonce à l’aide du formulaire en ligne "Passer une annonce".

Diminuer la taille des caractèresDiminuer

Augmenter la taille des caractèresAugmenter